La Coopérative

Le Cellier des Fées est né d’une équipe de producteurs et de consommateurs, ayant la volonté de proposer une alternative de consommation à nos habitudes. Soutenir l’agriculture locale, tout en favorisant la vente en vrac, les deux idées n’allant pas l’une sans l’autre. Ceci pour une consommation écoresponable et équitable.

Ce qui nous tient à coeur, c’est de pouvoir vous proposer des produits régionaux, de qualité et sans emballages, ceci pour vous permettre de manger local et d’alléger le poids de vos poubelles en pensant à notre environnement.
Le circuit court permet de savoir excatement d’ou vient notre nourriture, évite les intermédiaires et par conséquent, vous rapproche du producteur. Les salades ne poussant pas dans du plastique, le vrac était une évidence pour nous.
Notre politique est d’avoir des prix équitables pour les producteur, en limitant nos marges aux simples frais de fonctionnement, pour permettre à tout un chacun de consommer local.
Le monde change et nos habitudes aussi, nous espérons que Le Cellier des Fées pourra vous aider à consommer comme vous le souhaiter !